Comment espionner un téléphone portable à distance

Il n’est pas nécessaire d’accéder à un appareil mobile pour installer une application d’espionnage de téléphone portable ou une application d’espionnage iPhone. Vous pouvez espionner le téléphone portable sans installer de logiciel sur le téléphone cible. Toutes les informations requises de l’appareil surveillé sont disponibles sur votre téléphone portable.

Est-il possible d’espionner un téléphone portable sans accéder au téléphone cible?

Mspy est une puissante application d’espionnage pour téléphones portables (alias: “applications de suivi pour téléphones portables”), qui permet à une personne d’espionner un téléphone portable ou tout autre appareil mobile sans avoir l’appareil en votre possession. Il se trouve également que c’est l’une des applications de suivi les mieux notées pour les téléphones portables sur le marché aujourd’hui.

Il est à noter qu’il est possible de surveiller un iPhone sans avoir accès au téléphone. Le processus est en fait assez simple et ne nécessite que l’identifiant Apple et le mot de passe du téléphone. L’accès au téléphone est nécessaire si 2FA est activé.

L’application Android fonctionne en accédant à distance aux données du téléphone cible (le téléphone que vous surveillez) et en affichant ces données sur votre téléphone portable, tablette ou ordinateur. Une connexion à distance est établie après le téléchargement et l’activation de l’application sur le téléphone cible. Highster Mobile prétend collecter des SMS, l’historique des appels, le GPS, Facebook, Twitter et bien plus depuis pratiquement n’importe quel téléphone.

Comment installer espion de téléphone portable sans appareil cible

Nous savons déjà que les logiciels espions modernes pour téléphones portables qui peuvent être installés à distance sont très puissants et peuvent même pirater les profils Facebook. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’obtenir le smartphone que vous souhaitez espionner.

Vous devez prendre en compte certains points si vous essayez d’utiliser une application de surveillance sans installation sur l’appareil.

Comment espionner un téléphone portable sans installer de logiciel sur le téléphone cible: pour les iPhones

Ce système d’exploitation fonctionne uniquement avec les produits Apple – iPhone et iPad. Mais il y a autre chose d’important et de spécial dans ce système. iCloud est un stockage cloud extrêmement populaire, et il vous ouvre la voie pour espionner n’importe quel iPhone et iPad sans installer aucune application de suivi!

Découvrez simplement l’identifiant Apple et le mot de passe de l’utilisateur de l’appareil. Ce sera plus facile à faire si le gadget appartient à votre enfant, conjoint ou s’il s’agit d’un gadget d’entreprise. Vous devez activer la sauvegarde iCloud et enregistrer votre propre compte sur le site officiel du logiciel que vous avez choisi. Ne vous inquiétez pas du jailbreak. L’appareil peut toujours être sous licence.

Comment espionner un téléphone portable sans l’avoir: pour Android

Avec un système d’exploitation Android, l’installation à distance est plus compliquée. Il fonctionne avec différents stockages cloud, mais il n’active aucun logiciel de surveillance. La seule façon pour vous de configurer un moniteur de téléphone sans contact physique est de demander à son propriétaire de suivre le lien d’installation. Cela peut être une tâche délicate, mais c’est le seul moyen possible de le faire. Certains utilisateurs prétendent même que les représentants des fournisseurs de services mobiles envoient le lien d’installation au périphérique cible.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *