Comment pirater un téléphone iPhone/Android avec juste le numéro

Vous vous demandez comment pirater un téléphone avec juste le numéro? Cette question est très courante et importante. Il y a plusieurs raisons derrière cela. En tant qu’employeur, cela peut être nécessaire si vous souhaitez suivre les activités de vos employés.

En tant que parent, il est nécessaire si vous souhaitez surveiller le comportement de votre enfant en ligne. Vous voudrez peut-être suivre votre conjoint en ligne. Dans cet article, nous verrons comment pirater un téléphone portable facilement avec rien d’autre que le numéro. Nous verrons quand cela est possible et comment vous pouvez le faire facilement.

Peut-on pirater un téléphone avec juste le numéro?

Oui, si vous connaissez les bons outils, vous pouvez le faire. Cependant, la clé est de comprendre que vous ne disposez que du numéro de téléphone de l’appareil. Vous n’avez pas physiquement accès à l’appareil.

Si vous suivez la voie technique, vous aurez besoin de connaître beaucoup d’informations. Cela inclut les numéros IMEI ou le premier enracinement ou débridage de l’appareil. Cependant, tout cela nécessite un accès physique à l’appareil.

Le moyen le plus simple consiste à utiliser une application d’espionnage populaire et personnalisée. Ces applications sont faites pour les smartphones et en les utilisant, vous pouvez pirater un téléphone avec juste le numéro. Cependant, il y a une chose importante à retenir lors de l’utilisation d’une application de surveillance.

Est-il possible de pirater iOS et Android avec juste le numéro?

Pirater un téléphone sans le toucher n’est possible que dans le cas d’appareils iOS. Vous devrez connaître les informations d’identification iCloud de l’appareil. L’application synchronisera ensuite toutes les données et vous montrera tout sur le téléphone. Aucune installation n’est nécessaire pour le périphérique cible.

Cependant, les appareils Android sont différents. Il n’y a pas d’application jusqu’à la date qui peut pirater le téléphone Android à distance. Vous aurez toujours besoin d’un accès physique à l’appareil une fois pour installer une application. Ce n’est qu’alors que vous pourrez tout surveiller discrètement.

Si jamais vous voyez une application qui prétend pirater Android à distance, sachez que c’est un logiciel frauduleux. Ne faites jamais confiance à de telles applications qui font de fausses déclarations car elles peuvent compromettre votre sécurité.

Ne réinitialisez jamais le mot de passe

Une autre chose à retenir est de ne pas tenter de réinitialiser le mot de passe. Il s’agit d’une erreur très courante commise par plusieurs personnes. Lorsque vous réinitialisez le code d’accès d’un téléphone, toutes les données seront supprimées. C’est comme effectuer une opération de réinitialisation d’usine.

Le téléphone sera rendu inutile et vous ne pourrez pas suivre les messages ou les informations sur la cible. La meilleure solution globale est clairement d’utiliser une application d’espionnage à cet effet.